La lumière se fait ....
- Alexandra
- 1 mai 2020
- 3 min de lecture
Cette période historique que nous vivons est intense à tous niveaux et nous pousse à faire émerger notre unicité, lumière et solidarité versus union.
De la séparation qui est demandée se fait l'Union.
Et oui la vie est ainsi magique !
Cette période nous apprend à réduire notre frénésie d'actions, de consommations, de sollicitations. Elle nous apprend à nous placer au centre dans la réflexion, dans la remise en question, la méditation qu'elle nous impose.
La maladie, la mort qui envahissent nos écrans ainsi que les infos nous mettent face à une évidence : La Vie. Cette évidence mise en lumière par la présence de la mort prend un goût différent. Nous pouvons observer nos réactions face à ce qui se raconte via notre mental. Nous pouvons également observer ce qui se raconte en nous et comment notre corps le vit, quelles émotions s'expriment, face aux événements extérieurs que ce soit la pandémie, les directives officielles, les solutions, actions mises en place, non-actions, mensonges, secrets...
Cette dualité appelée parfois complot est parfaite dans le contraste qu'elle propose. C'est lorsque les événements, idées, énergies sont mises en contraste qu'elle peuvent être vues , goûtées, digérées et transmutées.
Aujourd'hui il est l'heure de nous éveiller à qui nous sommes.
Les valeurs de notre monde, de l'humanité, sont toutes remises en question. Les abus et destructions entraînées, les illogismes sont devenus visibles. L'ombre est rendue visible par la montée de la lumière.
La lumière, notre lumière, soit la conscience qui s'éveille et retire ses voiles peu à peu car il est temps. Les conditions sont réunies, physiques, énergétiques, spirituelles, à l'échelle du UN, de l'absolu et de la dualité.
Dans les plans denses et plus subtils le réveil des consciences est en route et tout est là pour le soutenir , même ce qui semble y être opposé ! Tout est là pour un tournent, vu et prédit depuis des éons par divers visionnaires et prophètes. Ce qui nous aide actuellement pour suivre ce mouvement en douceur, paix et joie profonde est le silence intérieur, le retour à soi au delà de ce que nous propose le mental.
Nous avons sous les yeux en ce moment tout ce qui n'est pas en harmonie avec nous et qui crée de la disharmonie. Nous avons l'opportunité de faire de nouveaux choix concernant diverses domaines de notre vie.
C'est aussi un moment pour se positionner en trouvant son centre, ses valeurs, sa vérité et les dévoiler au monde. Se positionner, être authentique, exprimer sa Vérité permet d'être en paix, aligné, et de vibrer à sa juste fréquence.
Il s'agit bien de fréquences qui traduisent l'information. Les fréquences de la terre ou résonance Schumann augmentent énormément, nos vibrations par voie de conséquence également, la terre reprend sa juste place et nettoie ainsi que nous.
Rien ne sera plus comme avant dans les plans subtiles et moins subtiles. Revenir à soi.
Ecouter l'élan sans chercher à mentaliser.
Agir en harmonie avec.
Être aligné.
Ce temps nous invite à harmoniser avec nous = la conscience et de manifester en tant que telle : nos pensées, nos paroles, nos actes/ élans , notre regard, notre nourriture, notre consommation, notre écologie intérieure et extérieure, nos soutiens, notre relation à l'environnement, avec la nature, les animaux, la spiritualité, l'énergie, les autres ...
Je vous souhaite de mettre à profit ce merveilleux tournant en tant qu'acteur/Actrice conscient/consciente et d'être connecté(e) à ce qui EST.
Comments