La femme puissante
- Alexandra
- 8 août 2021
- 2 min de lecture

La femme puissante qui vit en chacune de nous appelle plus que jamais à rayonner. La femme dans sa puissance est celle qui reconnecte à ses instincts, ses valeurs, sa vraie nature. Cette qui a retrouvé la guidance verticale de sa détermination et la profondeur de son amour envers elle même.
Nous sommes des femmes puissantes car nous avons toutes nos sens ouverts comme des antennes. Une femme puissante connaît la magie et les miracles de sa foi, de son endurance et de sa persévérance.
Nous le sommes toutes des femmes puissantes. Tout est une question d'état de conscience, de chemin de vie, de vie.
Ce chemin nous ramène de mouton dépersonnalisé dans le troupeau à de plus en plus de détachement.
Nos choix se font intérieurement avec un feu tel qu'il nous est de moins en moins possible de donner plus d'importance à la parole de l'autre qu'à la notre quelque soit la personne qui se place en face de nous. C'est ainsi que pas après pas ce process intérieur se fait en nous. Nous créons ainsi une vie unique , riche qui contribue à l'évolution de notre monde.
Dans mon expérience il est venu un temps ou cela m'était devenu insupportable de recevoir la guidance des autres, je ne me sentais en paix qu'en m'écoutant. Avant je me sentais en sécurité, aimée, acceptée, intégrée qu'en donnant du pouvoir aux personnes autour de moi, à leurs conseils, leurs jugement, en leur obéissant consciemment ou inconsciemment. Puis les expériences de la vie ont agi comme des catharsis et pas à pas croyances, jugements, faux besoins, blessures sont passées au tamis de la conscience pour se transformer en compréhension, force, assurance, détermination.
Il s'opère tout un travail de reprise de notre pouvoir de décision, d'action, de prendre soin de nous à plusieurs niveaux. dans nos pensées envers nous même, dans notre corps et notre relation avec lui , en autre avec notre utérus, berceau de la création. S'entame un travail de conscience qui se pose à chaque niveau de notre être.
Être femme n'est pas anodin, nous pouvons créer et donner la vie. Il existe en nous cet instinct fort de préserver la vie et d'accompagner le changement, l'évolution, la mort également.
Bercées par nos cycles, connectées aux rythmes de l'univers, de la lune, nous sommes sans arrêt en mouvement . La femme sait le respect de la vie, naviguer entre ses hauts et ses bas, prendre soin, parler au monde subtil comme elle parle à son enfant en son ventre, elle parle aux plantes, aux animaux sait se faire respecter et respecter toutes formes de vie.
Reprendre son plein pouvoir :
S'est être en totale conscience de ce qui est à chaque instant et écouter la vie en soi pour faire ses choix, poser ses actions.
S'est reconnaître les êtres face à nous, les situations et faire ses choix en harmonie avec ses valeurs et la vie en soi.
S'est honorer notre beauté à chaque instant, notre parole emplie d'amour.
S'est savoir reconnaitre et choisir les situations qui sont pour nous et celles qui ne le sont pas.
La femme souveraine tient fermement son épée dans la main et son cœur grand ouvert!
Comentários