Être une Femme
- Alexandra A
- 8 oct. 2015
- 2 min de lecture

Jamais au grand jamais la femme n'a té plus libre depuis des décennies que maintenant et pourtant vous restez calfeutrées comme des victimes.
Il est temps de laisser cette peau de chagrin de côté.
Tout en vous contribu à aller sur le chemin. Jamais vous ne devez lâcher vos espoirs.
Chaque jours vous donnez la vie, la flamme, à votre être, à ceux qui vous entourent., car le féminin que vous incarnez est réception, matérialisation, concrétisation, tendresse, Amour.
Libèrez vous de cette croyance que vous êtes victimes, faibles et convoitisées. Seules aujoud'hui vous devez regarder en vous et observer la richesse que Vous Êtes et ce que vous pouvez mettre à disposition des autres. Seulement quand il vous reste de l'énergie. Votre énergie est déjà pour vous !! Une coupe vide ne peut pas remplir d'autres coupes...

Chacune d'entre nous est en chemin vers sa propre divinité. alors ne laissez pas votre entourage, votre travail.... vous tenir. Chaque projet doit venir du coeur, de la joie profonde, chaque rencontre doit avoir comme critère l'harmonie, le fluidité. Jamais vous ne devez laisser les autres parler de vos rêves, de vos projets à votre place et pour vous.
La puissance d'une femme réside dans son intuition, sa reliance avec la création de toute vie et de toute chose.
La vie est un rêve que l'on construit chaque jour un peu plus, d'une ou plusieurs graines plantées intimement au fond de son coeur et de son Être là où les plus belles Energies viennent vous parler...
Vous êtes l'incarnation du principe féminin. Rien, ni personne ne peut vous l'enlever, l'étouffer sauf vous seule en acceptant de le laisser.
La peur d'Être authentiquement Soi est une peur de l'ego qui a peur de perdre la face.
Dans la joie et la féminité,
Alexandra.
コメント